Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde d aurelie
23 février 2009

Grosse déception

C'est pas sympa !

C est pas génial pour un premier article mais je dois le dire car c'est pas sympa ne vous laissez pas avoir

Comme le blog j ai voulu tester les forums et je suis tombé sur

un que je nomerai pas

je me suis installé avec politesse et courtoisie maintenant il me semble que je n ai pas signé la chartre

bon ok je me dis j ai merder mais vous trouvez cela normal de se faire virée sans une explication? sans un

petit mot pour dire aurelie tu n as pas signée je pars du principe que la personne qui ouvre un forum a un

minimu de respect pour les membres qui vont le faire vivre !

Je suis rentrée de l hopittal ou ma mamie s est faite hospitalisée je venez chercher de la chaleur et accès

interdit je me suis sentie très mal si vous cherchez un endroit convivial , de partage et de passion n'allez

pas la bas !

************************

je retente l'expérience avec un autre forum qui m a l air vraiment très vivant et agréable

a bientot

je reviens cet apres midi vous montrer une petite broderie

Publicité
Publicité
Commentaires
le petit monde d aurelie
Publicité
Publicité